Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

38 - ST MARTIN D HERES (Code postal 38400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Vos missions
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire administration des ventes H/F en CDI.
Vos missions seront :***Gérer l'ensemble du processus de commande client : saisie, suivi, livraison et facturation.
* Assurer la relation client sur les aspects administratifs : délais, litiges, informations produits.
* Coordonner avec les services logistique, commercial et production pour garantir le bon déroulement des ventes.
* Suivre les encaissements et alerter en cas d'impayés ou d'écarts.
* Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier.
Description du profil :
Profil recherché
Formation : Bac +2 à Bac +3 en commerce, gestion ou administration des ventes.
Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B.
Compétences :***Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et d'un ERP (SAP)
* Rigueur, organisation et bon relationnel client
* Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6323769

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

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