Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à GUEBWILLER est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des ...
Lieu de travail
68 - GUEBWILLER (Code postal 68500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment envisagez-vous d'incarner le rôle de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?
En tant que représentant(e) primordial(e) de notre client, vous assurerez l'accompagnement et la satisfaction des usagers dans la gestion de leurs besoins financiers
- Proposer des solutions financières adaptées aux projets et besoins des usagers
- Maintenir et développer un portefeuille d'usagers en assurant un suivi personnalisé
- Participer activement aux objectifs commerciaux, en renforçant la fidélité et la satisfaction de la clientèle
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: rémunération à partir de 29 000€ (13ième mois inclus) + Intéressement
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle de banque ayant au minimum trois années d'expérience commerciale.
- Excellente aptitude à établir et entretenir des relations clients solides
- Compétences avérées en gestion de portefeuille client dans un environnement bancaire
- Maîtrise des outils de gestion bancaire et logiciels associés, telle qu'une certification en gestion de la relation client
- Capacité à travailler de manière proactive et autonome dans un contexte dynamique et exigeant
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6323114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.