Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22260,00 Euros à 22261,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, situé à MEYLAN, offre des services d'activités administratives. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement ave...
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.
- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients
- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients
- Traiter et suivre les communications électroniques avec efficacité
- Coordonner et organiser les dossiers administratifs en respectant les procédures établies
- Contribuer activement au partage des connaissances et à l'amélioration continue des processus de travail
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22260 euros /an
Vous bénéficierez d'avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se) avec des compétences organisationnelles pour gérer efficacement un portefeuille de clients tout en maintenant un excellent relationnel.
- Maîtrise de la gestion administrative et capacité à traiter 700 à 750 dossiers efficacement
- Excellentes compétences en communication orale et écrite pour les interactions téléphoniques et par courrier électronique
- Esprit d'équipe fort et aptitude à partager les connaissances avec ses collègues
- Organisation exceptionnelle et aptitude à gérer les priorités avec autonomie
- Appétence avérée pour les chiffres et capacité à travailler avec précision, diplôme en gestion administrative souhaité
Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6322960
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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