Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 36500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire ADV Export (F/H)
Lieu de travail
38 - SASSENAGE (Code postal 38360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché-e à la Direction des Programmes , vos missions principales seront les suivantes :
- Contribuer à la satisfaction client en étant l'interlocuteur privilégié de l'Approvisionneur client
- Contribuer à la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires en optimisant le traitement administratif des commandes
- Responsable du flux informationnel transactionnel (de l'enregistrement de la commande client jusqu'à la facturation),
- Responsable du flux informationnel référentiel (comptes clients, prix et délais contractuels) dans l'ERP. Génère et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus (OTD/TAT),
- Participer à la résolution des litiges en lien avec les Responsables Projets/Programmes, au traitement des impayés et des retours d'équipements.
- Assurer, tout au long du processus du flux de commande, le respect des exigences Export Control avec le support si nécessaire du Correspondant Export Control.
Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvelable).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Description du profil :
Vous êtes issu-e d'une formation Bac +2 / Bac +3 en Management Commercial et Relation Clients ou d'une expérience réussie de 10 ans si possible dans le domaine industriel.
Connaissances :
- Incoterms,
- Logistique,
- Export Control (matériels de guerre et assimilés),
- Anglais exigé,
- Utilisation d'un ERP.
Savoir être
- Orientation client,
- Réactivité,
- Proactivité,
- Gestion des priorités,
- Travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6322465
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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