Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services spécialisés, nous accompagnons nos clients dans les domaines de la comptabilité, fiscalité, du social, des ressources humaines, du juridique etc... Nos valeurs familiales, associées à la modernité de nos processus de travail font aujourd'hui la force du groupe. Le cabinet est ce...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fidu, une équipe à votre écoute ! Quels avantages proposons-nous ?***Tickets restaurant : Carte Swile***Sessions de massage au bureau***Congés payés illimités***CP offert le jour de son anniversaire***Prime de participation***Participation à des évènements (Journée de fin de période fiscale, séminaires d'entreprise, afterworks)***CSE***Mutuelle Alan (prise en charge à 55%)***Évolutions de postes et salariales***Équipes à taille humaine***Formation mensuelle sur l'actualité juridique, fiscale, sociale***Accès à l'ensemble de nos formations internes
Le poste
Quelles missions sur ce poste ?***Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc.)***Gestion du courrier (réception des courriers, traitement et redirection vers l'interlocuteur dédié)***Suivi des factures et mise en paiement***Externalisation de back-office pour le compte de clients (mailing, création de PowerPoint, gestion du courrier, créations et suivis de tableaux Excel***Traitement des lettres de missions du cabinet***Création et mise à jour des supports de communication du cabinet (plaquettes, supports Powerpoint, etc.)
Description du profil :
Profil recherché***Quel profil est attendu ?***En préparation d'un BAC+2 Assistant de gestion ou similaire ou Bac+3 Office Manager***Maitrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)***Bonne communication orale et écrite***Capacité d'écoute afin de prendre en compte les attentes des opérationnels***Connaissances du domaine comptable serait un plus***Organisé et fiable***Rigoureux***Sens de l'organisation***Confidentialité***Vos savoirs-être feront la différence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6319680
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.