Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e). Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'une mission d'ntérim d'un mois renouvelable jusqu'à fin août 2025.
Lieu de travail
85 - BENET (Code postal 85490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service commercial, vos missions principales sont :
ASSISTANAT COMMERCIAL / MISE EN PLACE NOUVEAU CLIENT :
¿ Création prospect
¿ Création convention selon les différents secteurs d'activité et tarifs
¿ Création / modification formulaire compte client
¿ Création fiche logistique pour démarrage des prestations
¿ Création et suivi des de la FIDAP (document d'acceptation de matières)
¿ Création profil client dans le portail Refood
¿ Suivi du retour des documents et archivage
GESTION DES ENLEVEMENTS EXCEPTIONNELS
- Etude de la faisabilité avec le service Logistique
- Elaboration d'un devis
- Suivi du retour des documents et validation de la prestation
- Renseignement tableau EE pour facturation
GESTION RELATION CLIENT :
¿ Elaboration avenants MAD ou tarifs
¿ Gérer les demandes d'arrêts et suspension des prestations
¿ Envoi du reporting
¿ Contrôle et mise à jour des mails / téléphones
¿ Gestion de la communication clients (mail, téléphone)
Suivis des prestations (évolution, modification, arrêt)
¿ Elaboration des attestations de destruction
¿ S'assurer d'un taux de retour à 100 % dans le cadre du renouvellement des FIDAP
GESTION DES LITIGES :
¿ S'assurer des modalités de facturation clients (N° commande, code interne ..)
¿ Suivre le bon règlement des factures
¿ Mener les actions correctives dans le cadre des rejets de factures (mails, courriers, plateforme)
¿ Assurer un suivi régulier des impayés
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac dans le secteur tertiaire/commercial avec une expérience significative d'au moins un an.
Vous avez une forte sensibilité commerciale et goût du challenge.
- Savoir-faire :
o Travail en équipe avec l'ensemble des services supports
o Force de proposition
o Connaissances souhaitées : logistique et transport. La gestion des déchets et de la
règlementation en la matière serait un plus.
o Maitrise du pack office
- Savoir-être :
o Capacité d'adaptation, résilience et autonomie
o Sens de la communication pour le travail en équipe
o Curiosité et goût du challenge
o Prise de recul et proactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6319449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.