Superviseur centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le ou la candidat(e) aura pour mission principale d'être référent(e) technique en matière de relation client, en apportant un soutien quotidien aux équipes de Front et Back Office, et en répondant à leurs questions selon une organisation définie avec les autres superviseur(e)s. Il ou elle participera également au pilotage de l'activité, notamment en assurant la vigie sur des créneaux précis, en garantissant le respect des engagements contractuels et de la qualité de service, ainsi qu'en relayant aux équipes les consignes opérationnelles définies en amont. Enfin, il ou elle veillera au bon suivi des résultats et des objectifs fixés pour les équipes Front et Back Office.
Rémunération : 14,56€/h + 1,21€/h de 13èmois (plafonnée à 35h) + 0.331€/h de prime eau (plafonnée à 35h) +Ticket restaurant à 8.75€ dont 3,5€ à la charge de l'intérimaire.
Horaires : 8h-19h par roulement du lundi au vendredi, et 8h-13h le samedi à raison d'un par mois en moyenne.
Description du profil :
Vous disposez d'une ou plusieurs expériences dans le rôle de superviseur en plateau d'appels. Vous maitrisez les outils informatiques, le CRM clientèle, et les techniques de communication en réceptions d'appels.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6317069

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS