Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous.

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8 personnes).
· Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement de tous les clients : Depuis la validation du décor boîte jusqu'à la livraison OTIF aux clients (portefeuille France/Italie, export maritime Afrique et Amérique).
· Assurer l'interface en interne et en externe avec les usines sœurs : Services Affrétements, Qualité, Planning Pays-Bas, Allemagne, Autriche, UK.
· Être en relation permanente avec la direction S&D du siège pour gérer les allocations.
· Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients : Répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons client
Description du profil :
Formation supérieure technique ou commerciale : Avec une forte expérience industrielle dans l'administration des ventes dans un environnement à feu continu, idéalement dans l'emballage boisson ou alimentaire.
· Expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes : Ou à minima une équipe dédiée au service des clients, dans un environnement international.
· Tempérament de leader et excellent relationnel : Capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation.
· Compétences requises : Leadership, extraversion, rigueur, pragmatisme, pratique courante de l'anglais et de l'italien.
· Expérience de 4 à 8 ans.
· Maîtrise impérative de SAP modules SD/MM/WM : Et une forte maîtrise d'Excel. Des connaissances en digitalisation SAP call offs (EDI) seraient un plus.
· Anglais courant
· Italien intermédiaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6316473

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS