Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le réseau alpin d'agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c'est l'opportunité de multiplier les expériences, d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l'évolution professionnelle de ses salariés. Avantages : - Co...
Lieu de travail
38 - BERNIN (Code postal 38190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients situé à Bernin un RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F***Vous êtes prêt à vous investir dans une PME dynamique et conviviale avec une forte orientation R&D. Ce poste est fait pour vous !***Vous devrez assurer une palette de compétences multiples :
- Service Client : Gérer les relations avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes en avant-vente et en après-vente.
- Gestion d'Affaires : Suivre les contrats, commandes et factures clients, et participer à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
- Support Technique : Fournir une assistance technique aux clients pour l'utilisation et l'entretien des produits ou services.
- Déploiement et configuration : Assurer le déploiement des applications informatiques chez les clients et gérer la configuration des différents projets.
- Service Après-Vente (SAV) : Assurer le suivi post-vente, gérer les retours et les réclamations, et proposer des solutions adaptées.
- Contrat de Maintenance : Mettre en place et suivre les contrats de maintenance pour garantir le bon fonctionnement des équipements vendus.
- Prescription/expertise amont : Assurer un rôle d'expert auprès des clients, partenaires, bureaux d'études en phase avant-projet.
- Être autonome et organisé.
- Assurer une bonne relation entre les services de l'entreprise (COMMERCE, R&D, INDUS, MARKETING) et les intervenants extérieurs (Partenaires, Clients, fournisseurs.)***Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Rémunération selon profil et expériences
Description du profil :
Profil recherché :***- expérience de 3 ans minimum sur le poste
- capacité organisationnelle et faciliter pour piloter/animer pragmatiquement une petite équipe et les différents projets du service Clients
- connaissances techniques : Connaissances métier trafic/transport, en gestion de projets et en utilisation d'outils informatiques
- approche solution et conseil très appréciée, appétence pour le secteur du B to B
- sens de l'écoute et de la curiosité
- capacité relationnelle et d'adaptation
- souplesse dans la planification et dans la gestion des priorités
- pilotage des dossiers et respect des délais
- grande rigueur
- mobilité : déplacements extérieurs durant la journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6312972
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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