Assistant administratif et chargé d'accueil (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

57 - Moselle Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Beaujour (www.beaujour.com) propose une médecine esthétique naturelle, qui réconcilie science et nature, médecine et bien-être, esthétique et éthique. Nos équipes évoluent dans un haut niveau d'expertise médicale et sont dévouées à la satisfaction de nos patients.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Nous vous formons au secteur de la médecine esthétique !
* Travailler dans un lieu beau et accueillant, dédié au bien-être de la peau
* Partager au quotidien nos valeurs : bien écouter, bien faire, bien être
Missions
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et chargé(e) d'accueil physique / téléphonique
Le poste propose des missions élargies et épanouissantes, orientées autour de la satisfaction des patients et l'organisation du centre au quotidien. Ambassadeur(drice) de la marque, vous participez grâce à vos qualités relationnelles et à votre professionnalisme à offrir une expérience "haut de gamme"
* Prise en charge globale du patient en respect des procédures du groupe (accueil, information, encaissement, départ...)
* Lors du premier contact téléphonique, vous vous assurez de la bonne compréhension de ses besoins et vous le guidez vers le médecin adéquat
* Pour chaque prise de rendez-vous, vous coordonnez les souhaits du patient tout en optimisant les agendas des médecins
* Participation à l'organisation du centre (propreté générale du centre, gestion des stocks, suivi de la maintenance du parc laser,...)
* Participation à la gestion administrative du centre (suivi des agendas des médecins, confirmation des rendez-vous,...)
* Participation aux actions de communication destinées à faire connaître le centre (beauty events,...)
Vous bénéficierez d'une formation à nos méthodes de travail, à nos outils informatiques et d'une intégration avec l'ensemble des équipes.
Profil
Votre expérience de la relation client ou patient (secrétaire médicale, conseiller client, vendeur en cosmétique ou institut de beauté, etc.) vous a confirmé votre motivation et vos aptitudes relationnelles et d'administration. Vous souhaitez rejoindre aujourd'hui un environnement de travail agréable et une activité qui a du sens.
* Vous êtes quelqu'un de fiable et responsable
* Vous avez un très fort sens du service, un excellent relationnel et très bonne présentation
* Le secteur de l'esthétique vous intéresse
* Vous êtes à l'aise en informatique
* Vous vous retrouvez dans nos valeurs : bien écouter, bien faire, bien être
Informations complémentaires
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 35h
* Lundi au vendredi.
* Potentiellement si besoin 2 samedis matin / mois.
* Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'activité du centre.
* Rémunération mensuelle de 2200€ brut.
* A pourvoir dès que possible
Pour en savoir plus : www.beaujour.com
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 10 heures
Question(s) de présélection:
* Le poste proposé est un contrat CDI à pourvoir dès que possible.
Est-ce que ceci vous convient ?
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6306473

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

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