Assistant expéditions H/F
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
03 - Allier Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre FROMAGES BACH, c'est intégrer une entreprise familiale en pleine expansion et participer à la promotion de produits artisanaux de qualité. Vous travaillerez dans un environnement de travail convivial et stimulant avec des opportunités de développement professionnel et personnel.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant expéditions (H/F) en CDI. Vous assisterez la responsable du service dans la gestion quotidienne des expéditions et des commandes.
A ce titre, vos missions principales seront :
· Sortir les bons de commandes du jour (mail ou ERP) et les classer
· Contacter quotidiennement les transporteurs pour les livraisons
· Saisir et imprimer les bons de livraison sur le logiciel Sage et dans l'EDI (renseigner le N° de lot, nombre de colis, la DDM.)
· Envoyer les bons de livraison par mail aux clients
· Enregistrer les départs sur le logiciel transporteurs (inscription du nom du client, renseignement de la date de réception des palettes, du nombre de colis et de palettes.)
· Sortir les bordereaux de saisie et les affiches palettes à partir du logiciel Sage
En fonction des besoins du service, vous pourrez être amené(e) à participer à d'autres missions en soutien à l'équipe (ex : gestion des commandes fournisseurs, découpage de paillons, aide à la préparation de commandes.)
Le profil recherché :
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence sont des qualités pour réussir à ce poste.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Une 1ère expérience réussie dans le domaine du conditionnement ou de la logistique est un réel atout, et idéalement dans l'agroalimentaire.
Une connaissance du logiciel Sage est vivement souhaitée.
Organisation et temps de travail :
CDI 35 heures / semaine du lundi au vendredi
Rémunération :
· Salaire fixe
· Prime annuelle au bout d'1 an d'ancienneté
· Prime d'ancienneté au bout de 3 ans d'ancienneté
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 11,90€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 16/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6306006
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit touristique (Code ROME : G1301)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de production voyages
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.