Consultant AMOA SIRH GTA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Cabinet de conseil RH et SIRH indépendant à taille humaine, Calexa group accompagne les Directions RH dans l'évolution de leur métier et des technologies. Nous intervenons sur l'ensemble des fonctions RH et SIRH, depuis le choix de la solution jusqu'à la conduite du changement, pour de grands groupes publics ou privés, français ou internationaux, de tous secteurs d'activité.
Quant à vous ?
Vos missions :
Le/la consultant(e) AMOA SIRH GTA interviendra en étroite collaboration avec les équipes du client (grands comptes ou grandes PME) sur tout ou partie d'un projet AMOA SIRH sur le domaine de la Gestion des temps et activités.
Activités principales :
Assurer un support SIRH de premier niveau auprès des équipes métiers du client;
Participer au déroulement d'un projet SIRH GTA en AMOA :
* Animation de réunions de suivi projet ;
* Animation d'ateliers métier ;
* Recueil de besoin technico-fonctionnel;
* Rédaction des spécifications fonctionnelles, modélisation des processus métier;
* Rédaction de livrables fonctionnels destinés aux équipes projet y compris le client ;
* Conception et mise en production, en garantissant la qualité des paramétrages, des interfaces et des données ;
* Recette fonctionnelle, identification et correction des éventuelles anomalies, et gestion du déploiement d'évolutions;
* Suivi et reporting des indicateurs;
* Formations des utilisateurs.
Assurer un rôle de conseil métier auprès du client et veiller aux évolutions conjoncturelles et règlementaires en matière de GTA.
Assurer un rôle de chef de projet sur la mission
Le/la Consultant(e) AMOA SIRH GTA pourra progressivement être amené(e) à :
* Réaliser des audits de processus métier et SIRH sur la partie GTA ;
* Conduire des aides au choix SIRH sur la partie GTA ;
* Gérer la conduite du changement, par l'évaluation d'impact, la définition et la mise en œuvre d'une stratégie adaptée, et la réalisation de moyens innovants;
* Participer à la croissance de Calexa group via des activités internes (avant-vente, prospection, soutenances commerciales, développement méthodologique d'une offre de service...)
Votre profil :
De niveau BAC+4/5, d'école d'Ingénieur/Commerce avec une spécialité RH, vous disposez d'une expérience allant de 3 à 7 ans en cabinet de conseil AMOA SIRH GTA (stages ou alternances comprises).
Vous avez développé des compétences fonctionnelles/techniques en gestion des temps et des activités et une maîtrise des outils et solutions SIRH.
Vous avez une bonne capacité d'écoute et d'excellentes capacités rédactionnelles. L'autonomie, la rigueur, le sens du conseil sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous avez déjà animé des ateliers/réunions et vous avez une bonne capacité rédactionnelles et d'écoute.
Votre prise d'initiative pour accompagner le développement de notre société et votre adaptation à nos valeurs seront les clés de notre succès commun !
Ce poste est fait pour vous !
Travail hybride (télétravail partiel)
Bureaux à Boulogne et à Opéra
Alors. Prêt(e) à vivre l'aventure Calexa group ?
* Une société dynamique et en pleine croissance à laquelle VOUS participez ;
* Un cabinet à taille humaine avec des consultant(e)s engagé(e)s et passionné(e)s ;
* Et surtout. La possibilité de grandir professionnellement et d'exprimer vos envies et vos idées !
Chez Calexa group, égalité des chances et environnement de travail inclusif sont des valeurs essentielles auxquelles nous sommes attachés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6305350

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SIRH ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS