Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
oui
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 16 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...

Lieu de travail

27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE (Code postal 27930) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nextep HR recrute pour son partenaire, leader dans la fabrication de machines de conditionnement pour les industries cosmétiques et de la parfumerie, un(e) Gestionnaire ADV H/F.
Rattaché au Chargé de gestion service clients, vous serez responsable de la gestion des ventes de pièces détachées et des affaires formats. Vous prendrez en charge les demandes et commandes clients, en assurant un suivi administratif et informatique, afin de garantir la satisfaction et la fidélité des clients. Vos missions seront :
- Assurer la gestion de la relation avec les clients et analyser leurs besoins.
- Préparer les devis pour les pièces détachées et les interventions du Service Clients.
- Effectuer les relances pour les offres en attente.
- Suivre les commandes depuis leur traitement jusqu'à la livraison chez le client.
- Gérer les réclamations des clients.
- Contribuer à l'organisation des déplacements des techniciens.
- Prendre en charge la logistique export pour le Service Clients.
Description du profil :
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement sur la vente de pièces détachées.
Vous maitrisez les règlementations douanières et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel (B2).
Nous recherchons une personne curieuse techniquement, dotée d'un excellent sens du service et d'un bon relationnel. Vous êtes rigoureux, organisé et capable de gérer les priorités et urgences avec efficacité. Votre polyvalence et votre adaptabilité vous permettent de faire face à diverses situations, et vous savez rechercher les informations nécessaires pour résoudre les problèmes
Recrutement géré par Mélanie.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6269838

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS