Créateur de contenu et community manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

66 - Pyrénées Orientales Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
LABORATOIRE FUNLINE est un leader européen sur le marché des produits euphorisants et énergisants (poppers & cbd) . Avec une forte croissance et une approche innovante, nous sommes présents sur les marchés B to B et B to C , tant en France qu'à l'étranger ;
Missions :
* Création de Contenu : Produire des contenus originaux, créatifs et engageants pour nos plateformes sociales (Instagram, TikTok), incluant des vidéos, des posts et des stories.
* Gestion de la Communauté : Interagir avec notre communauté, répondre aux commentaires et messages, et animer les discussions pour bâtir une relation forte et positive avec notre audience (Instagram, TikTok, Facebook, X, Pinterest, YouTube).
* Stratégie de Contenu : Participer à l'élaboration de notre stratégie de contenu, avec un œil sur les tendances des réseaux sociaux, les préférences de notre communauté et le développement international de la plateforme.
* Analyse des Performances : Suivre et analyser les performances de nos contenus sur les différents canaux sociaux pour identifier les tendances, mesurer l'efficacité des actions menées, et proposer des pistes d'amélioration.
* Développement des partenariats et collaborations : Gérer les demandes de partenariats de visibilité et développer les collaborations avec des influenceurs et des marques du secteur.
Vos responsabilités
- Produire des contenus vidéos engageants : réels, Tik Tok, lives, stories, tutoriels, behind the scenes, etc., collaborer avec les influenceurs pour le contenu technique professionnel.
- Réaliser des animations en motion design adaptées à l'univers moderne et l'ADN professionnel de la marque
- Intégrer les contenus sur nos supports (TikTok Shop, Stories site, YouTube Shorts.)
- Utiliser des outils d'IA créative (vidéo, image, voix pour améliorer la productivité et le rendu visuel
- Participer aux brainstormings hebdo avec l'équipe pour proposer des idées de contenu virales
- Veille active sur les tendances réseaux sociaux, formats innovants, challenge TikTok.
- Assurer le suivi des performances (vues, engagement) et proposer des optimisations
- Participation aux événements (Salons) pour la création de contenu lors d'évènement.
Profil idéal
- Expérience de 1 à 3 ans en tant que Content Creator et/ou Community Manager
- Excellente maîtrise des outils vidéo : Premiere Pro, After Effects, Cap Cut, etc.
- Très bonne compréhension des codes TikTok, Instagram, YouTube
- Aisance avec les outils d'intelligence artificielle créative
- Sens du rythme, de la narration visuelle et du design
- Créatif.ve, curieux.se, réactif.ve et orienté.e résultats
- Un plus si vous avez une affinité avec le monde de la fête et de la sensualité
Ce que Laboratoire Funline vous offre
- Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance
- Une ambiance bienveillante, jeune et créative
- La liberté d'explorer des idées, de tester, de créer
- Rémunération : entre 25.000 € et 30 000 € brut / an avec primes annuelles
- Possibilités d'évolution et de formation complémentaire en interne
- Avantages : mutuelle d'entreprise et tickets restaurant
horaire d'entreprise : 9h à 17h avec 1h de pause le midi (12h/13h),
Intéressé.e ?
Envoie-nous :
- Ton CV
- Ton portfolio ou showreel (indispensable)
- Quelques mots pour nous dire pourquoi tu veux rejoindre l'aventure Laboratoire Funline
Type d'emploi : CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6237992

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS