Alternant Assistant Chef de projet digital (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1200,00 Euros à 1600,00 Euros
3 jours de télétravail par semaine
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Volkswagen Financial Services
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Direction Marketing cherche, pour septembre 2025, un(e) alternant(e) Assistant(e) Chef de projet digital pour travailler en collaboration avec son Chef de département Digitalisation.

Votre mission, si vous l'acceptez :

· Vous serez en charge du parcours client et devrez :

- Identifier les pain points du parcours client afin de proposer des évolutions,

- Concevoir (designer et maquetter) ces évolutions,

- Reporter les éventuels problématiques liées au parcours,

- Documenter ces évolutions/problématiques dans des tickets afin de partager l'information aux équipes de développement,

- Suivre l'état d'avancement des tickets avec les équipes de développement (statut, délai, relance, ...).


· Vous serez en charge de la mise en oeuvre des tests et devrez :

- Tester les améliorations/correctifs proposés par les équipes de développement,

- Effectuer les tests de non-régression sur les projets d'évolution des outils.


· Vous serez en charge du suivi et du pilotage du projet et devrez :

- Participer aux différentes instances de pilotage avec les différentes équipes en lien avec le projet,

- Assurer le suivi et le respect des délais des différentes tâches liées au projet,

- Compiler les données hebdomadaires (chiffres, avancement, ...) pour le reporting

- Reporter ces données aux différents owners du projet lors de points ou à partir de supports dédiés.


Cette liste est non exhaustive, d'autres missions pourront s'ajouter selon votre motivation et votre envie de monter en compétence.

A PROPOS DU PROFIL RECHERCHE

Vous suivez une formation Bac +5 en en gestion de projet. Vous disposez d'une première expérience et/ou une bonne connaissance du secteur financier automobile.

VOS ATOUTS :

· Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre réactivité.

· Vous êtes analytique et à l'écoute. Votre entourage dit de vous que vous avez le contact facile, que vous êtes communiquant(e).

· Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle.

· Vous êtes d'un naturel curieux, force de proposition et avez une bonne gestion des priorités.

· Vous êtes à l'aise en informatique, le Pack office n'a plus de secret pour vous !


CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine

- Remboursement de 80% du prix de l'abonnement aux transports en commun / places de parking

- Des restaurants d'entreprise sur chaque site

- En cas de déménagement, indemnité logement et journée d'absence payée

- Accès aux services de l'Action logement

- Intéressement


Vous souhaitez relever le challenge ? Alors n'attendez plus, envoyez votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6237223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS