RESPONSABLE D'AFFAIRES TUYAUTERIE H/F H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 20,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Regional Interim Le Havre
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - SANDOUVILLE (Code postal 76430) Voir sur une carte

Description de l'offre

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Groupe Triangle Solution RH recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE D'AFFAIRES TUYAUTERIE H/F

Assurer et développer la relation client, en entretenant le portefeuille existant et en fidélisant les clients entrantsProposer et négocier des variantes techniques et économiques, en représentant l'entreprise dans les limites de votre délégation de pouvoirParticiper à l'élaboration des offres technico-commerciales pour les petites affaires de proximité

Dimension management contractuel :Prendre connaissance des pièces contractuelles techniques et administratives, gérer le contrat en suivant les délais contractuels et en émettant des réserves formalisées.

Dimension management des affaires et des équipes :Garantir le respect des règles de sécurité et analyser les accidents/incidents pour définir les moyens de prévention.Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'actions QSSE et coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception).Fixer les plannings, piloter les objectifs de productivité de chantier et organiser les moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux.

Dimension gestion / trésorerie :Assurer le reporting mensuel sur les coûts directs, chiffre d'affaires et marge, tout en chiffrant les travaux supplémentaires et en émettant les demandes de facturation.Contribuer à l'élaboration des budgets prévisionnels de votre périmètre et suivre les encaissements pour optimiser la trésorerie.



Une expérience confirmée en gestion d'affaires dans le domaine de la tuyauterieUne forte capacité à établir et entretenir des relations clientsDe solides compétences en management d'équipe et en gestion de projetsUn esprit d'analyse et un sens aigu de la sécuritéUne bonne maîtrise des enjeux économiques et budgétaires liés aux affaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6235851

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS