Réceptionniste du jour H/F
Offre publiée le 04/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez l'équipe dynamique de l'hôtel Bleu de Grenelle et participez à offrir un accueil chaleureux et une expérience inoubliable à notre nouvelle clientèle !
Vos missions principales :
RELATIONS CLIENTS :
* Assure à la clientèle un accueil de qualité, efficace et conforme aux standards de l'établissement.
* Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel.
* Saisit les réservations, vérifie les garanties et les réservations des clients.
* Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties.
* Répond aux appels téléphoniques et prend les réservations.
* Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
* Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
* Renseigne les clients sur les informations touristiques et parisiennes
* Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
* Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
* S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés Incarne l'esprit « Boutique Hôtel » dans ses interactions avec les clients
COMMERCIAL / VENTE / QUALITÉ E-RÉPUTATION / MARKETING
* L'E-réputation et le questionnaire de satisfaction sont les outils de référence et d'indication lui permettant de travailler point par point les services à améliorer.
* Un suivi régulier sera fait par la Direction. Il s'assure de véhiculer les « petits plus » mis à discrétion pour chacun des hôtes, il est par ailleurs formé au Cérémonial de services prévu à cet effet. Ainsi, il doit le communiquer avec aisance au quotidien.
* Il doit au quotidien garantir toutes les informations recueillies pendant le séjour de l'hôte sur un outil CRM mis à sa disposition.
MANAGEMENT TRANSVERSE :
* Travailler en étroite collaboration avec les services de l'hôtel
HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DES PERSONNES :
* Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
* Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie
* Connait et applique la politique Covid et les procédures mises en place par l'hôtel
* Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
PMS de l'Hôtel :
* Mews
Planning :
* Date de début : 9 mai 2025
* Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
* Temps de travail : Temps plein
* Rémunération : 12,28 € brut de l'heure
Planning hebdomadaire :
* Lundi : 13h00 - 21h30
* Mardi : Repos
* Mercredi : Repos
* Jeudi : 07h00 - 15h30
* Vendredi : 07h00 - 14h30
* Samedi : 07h00 - 15h30
* Dimanche : 13h00 - 21h30
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 12,28€ par heure
Nombre d'heures : 41.5 par semaine
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 09/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6231426
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.