directeur crèche H/F - EC20795

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Offre publiée le 04/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de ASNIERES-SUR-SEINE

Lieu de travail

92 - ASNIERES SUR SEINE (Code postal 92600) Voir sur une carte

Description de l'offre

directeur crèche H/F - EC20795 p strong Quelles seront vos missions ? /strong /p
p Il / elle est responsable de l'organisation et du bon fonctionnement de la structure, assure la qualité de service et a un rôle de management du personnel. /p
p   /p
p strong Participation à la définition et mise en œuvre du projet d'établissement /strong /p
p - analyser les besoins des familles et des enfants et les évolutions de l'environnement social /p
p - définir un projet pédagogique en cohérence avec les politiques publiques de la petite enfance /p
p - développer et piloter le projet pédagogique de la structure /p
p - analyser les effets et impacts des projets au regard des objectifs définis en amont /p
p   /p
p strong Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles /strong /p
p - informer les parents sur les modalités de l'accueil des enfants /p
p - comprendre la demande de l'enfant et de la famille pour proposer la solution la plus adaptée /p
p - organiser l'accueil et l'intégration d'un enfant porteur de handicap /p
p   /p
p strong Organisation et contrôle des soins et de la surveillance médicale : /strong /p
p - développer les moyens de prévention, d'éducation et de la promotion de la santé de l'enfant /p
p - prodiguer des soins médicaux aux enfants et organiser et planifier la surveillance médicale /p
p - veiller à l'adaptation de l'enfant en collectivité, surveiller son développement psychomoteur /p
p   /p
p strong Management opérationnel de la structure, animation et pilotage des équipes : /strong /p
p - répartir, planifier les activités en fonction des contraintes du service et harmoniser les méthodes de travail /p
p - gérer les plannings, les absences, les congés et les heures récupérées /p
p - piloter, suivre et contrôler les activités des agents et les évaluer /p
p - repérer et réguler les conflits /p
p - organiser et contrôler l'application des consignes d'hygiène et de sécurité /p
p - veiller au respect du règlement intérieur et alerter sur les risques juridiques et techniques /p
p strong   /strong /p
p strong Gestion financière et gestion de l'équipement : /strong /p
p - définir les besoins en matériels et en équipements /p
p - responsable des dépenses et de la gestion des stocks /p
p   /p
div class="job-description-subsection"
p strong Et les conditions de votre  /strong strong recrutement ? Votre temps de travail ? /strong br/ - Voie statutaire ou contractuelle br/ - Cycle horaire de 39H/semaine /p
/div

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6231246

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) d'exploitation transp routier marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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