Assistant logistique et ADV (H/F)

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Offre publiée le 04/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
IFM, ICP, CET,
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION ANGERS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - BEAUCOUZE (Code postal 49070) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Vous êtes passionné(e) par la logistique et souhaitez relever des défis stimulants au sein d'une entreprise innovante. INTERACTION Angers recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) logistique et ADV pour rejoindre l'équipe.

Vous serez en charge du suivi administratif des opérations logistiques.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Déterminer les besoins en transport vers les sites clients via le logiciel SAP (calculs de métrage, combinaisons de destinations)
- Vérification de la disponibilité des transports
- Envoi des commandes aux transporteurs via le logiciel SAP
Préparation du planning des expéditions via le logiciel SAP
Gestion de la charge logistique du pole réception/ expédition
Validation des factures via le logiciel SAP
Statistiques de fin de mois

- Calcul des besoins d'emballage via le logiciel SAP
Saisie des commandes d'achat dans le logiciel SAP
Envoi et suivi de commandes auprès des fournisseurs
Contrôle des réceptions
- Vérification et validation des factures d'achat dans le logiciel SAP

- Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation dans le logiciel SAP
- Mise à jour et gestion des stocks
- Suivi des règlements en lien avec le service comptabilité
Mise à jour des prix de vente et d'achat sur le logiciel SAP



Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et réactive, ayant une appétence pour l' environnement logistique et administratif.

Compétences et qualités requises :
- Maîtrise de SAP (calcul des besoins, saisie commandes fournisseurs/clients)
- Maitrise de l'outil informatique et du pack office, bonne maitrise d'Excel
- La Maitrise de l'anglais indispensable et atout si maitrise de l'espagnol
- Connaissances des incoterms et du milieu du transport
- Aisance avec les chiffres
- Expériences significatives sur ce type de poste

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6228443

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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