Chargé(e) ADV H/F
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis 1967, nous développons nos activités sur un cœur de métier précis : la conception, la construction, l’installation et la maintenance d’équipements électriques, électroniques et d’automatismes industriels. Avec plus de 1850 salariés, le Groupe GPI se compose de neuf sociétés autonomes: SOTEB, GERAL, SEIREL, ARDATEM, SERA, IDEM Industrie, BONTRONIC, TECHNISONIC et ER3i. Chacune est positio...
Lieu de travail
64 - SERRES CASTET (Code postal 64121) Voir sur une carte
Description de l'offre
La société Aquitaine Electronique, filiale d'AECE Group appartenant au Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques embarqués dans les domaines de l'aéronautique, du naval, de la défense et de l'industrie.Reconnue par ses clients comme expert dans ses différents domaines d'activité, Aquitaine Electronique conserve une taille humaine tout en permettant un épanouissement professionnel au sein de ses équipes.Nous recherchons les talents de demain à même de relever nos challenges de tous les joursRattaché(e) a notre Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et dans le bon déroulement des opérations commerciales. Vos principales missions seront :Gestion des commandes clients :Saisir, suivre et assurer le bon déroulement des commandes jusqu'à la livraisonVérifier la disponibilité des produits et assurer le respect des délais Coordination avec les différents services et clients :Collaborer étroitement avec la production, la logistique et les achats pour garantir la satisfaction clientAssurer la communication avec les clients en cas de retard ou d'anomalieMaintenir une communication proactive avec les clients externes pour la mise à jour des prévisionnelsAdministration des ventes :Émettre les factures et assurer le suivi des paiementsGérer la documentation commerciale et les dossiers clients Établir les documents d'exportation (Commercial Invoice, packing list, etc.)Assurer le suivi et le support administratif pour les formalités douanièresParticiper à l'amélioration des process ADV pour optimiser l'efficacité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6224558
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.