Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CM Recrutement
Rejoignez une agence valorisant l'autonomie et la confiance. Le Cabinet CM Recrutement cherche un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour une agence avec 20 ans d'expérience et plus de 2 000 clients dans la prévoyance, l'épargne, la retraite, et le financement. L'agence favorise l'esprit d'équipe, la bienveillance, et la satisfaction client, offrant un environnement de travail agréable et propice à la montée en compétences.
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le rôle :
Polyvalent et impliqué, vous serez un soutien clé des équipes commerciales et un point de contact important pour les clients.
Vos missions :
- Gestion administrative des contrats (santé, prévoyance, retraite, financement),
- Traitement des documents et suivi des dossiers clients,
- Réalisation de devis et échanges avec la compagnie,
- Appels réguliers sur le portefeuille existant pour informer sur les nouveautés du cabinet,
- Soutien à l'activité crédit/IOBSP : réception des premières demandes, coordination documentaire, suivi administratif.
Vous serez intégré dès le départ avec un accompagnement personnalisé et la possibilité de participer activement à la vie du cabinet.
PROFIL RECHERCHÉ :
Le profil recherché :
- Vous avez entre 5 et 10 ans d'expérience dans la banque, l'assurance ou le financement.
- Une expérience ou une certification IOBSP est un réel atout.
- Vous êtes organisé, curieux, autonome et doté d'un excellent relationnel.
- Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et humaine, dans un environnement structuré et stable.
Les informations pratiques :
- Poste basé à Nîmes (stationnement garanti, bureaux agréables).
- CDI 35h ou 39h/semaine - du lundi au vendredi - Télétravail partiel possible.
- Rémunération : 30 000 € brut/an + primes PEPA.
- Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %.
- Salle de pause dédiée, ambiance conviviale et bienveillante.
- Télétravail possible.
- Formation d'intégration prévue à l'embauche.
L'agence étant en plein développement, elle recherche différents profils n'hésitez pas à postuler !
Si cette opportunité ne correspond pas à votre projet professionnel, n'hésitez pas à consulter d'autres offres sur notre site internet : www.cm-recrutement.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6210924
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.