Chargé de la relation client (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Nice
Lieu de travail
06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, leader dans la messagerie, un Chargé de la relation client (H/F).
Relations Clients:
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation)
Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales
Suivi des expéditions et des enlèvements hors site :
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées
- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
Votre profil :
Première expérience exigée
Culture du service client
Ecoute et maitrise de soi
Esprit d'équipe
Capacité à utiliser le Pack Office
Aisance redactionnelle
Connaissance de l'orthographe et des règles de grammaire de la langue française
Connaissance des standards de la relation client
Poste à pourvoir en intérim pour un remplacement de 6 mois minimum, à pourvoir en Avril.
Poste en 35H par semaine, 12,63EUR brut de l'heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6201281
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.