Coordinateur(trice) de service confort H/F

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Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Azaé

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Azaé Chalon-sur-Saône fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.

C'est au travers de ses 302 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.

Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
Si vous êtes doté d'un niveau BAC+2 ou d'une expérience dans le management d'équipe. Si vous êtes intéressé par le secteur du service à la personne.
Intégrez Azaé Chalon Sur Saône pour devenir Coordinateur-trice de service confort !

Vos missions :

Véritable appui au gérant, vous participez activement au développement de l'entreprise par :

· La gestion de la relation client (accueil et mise en œuvre des documents : devis, contrats, bilan qualité, mise à jour, etc.)

· La gestion de processus liées aux ressources humaines : sourcing et intégration des candidats/ administration du personnel (DUE, Rdv médecine du travail, contrats et avenants, plannings, saisie des éléments de paie, etc.)

· L'animation et le management des réunions d'équipe du secteur confort

· La prospection et le développement de votre portefeuille client

· Gestion de l'accueil, du secrétariat courant et du suivi comptable

Vous êtes amené à vous déplacer régulièrement au domicile des prospects et des clients.
Vous participez à des événements ponctuellement (forum emploi, journée des aides à domicile, etc.).
Titulaire d'un Bac+2 de formation assistant administratif et commercial ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire ou avez des connaissances adéquates des secteurs tels que logistique, hôtellerie ou intérim.

Votre polyvalence, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.

Vous maîtrisez les outils informatiques et de bureautiques.

Pourquoi nous rejoindre ?

* Poste à pourvoir dès juin 2025 dans le cadre d'un CDI
* Temps plein : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
* Véhicule de service
* Salaire à définir selon profil et expérience
* Poste à pourvoir à compter de Mai 2025

Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !

Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6199251

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)

Autre appellation de l'offre : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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