Gestionnaire de PAIE (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pay Job
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions principales pour le poste Gestionnaire de PAIE (H/F)Nous recherchons pour un de nos clients un profil gestionnaire de paie en CDI. Rattaché(e) à la responsable paie, et dans une équipe de 7 personnes, vous avez pour missions:- Traitement de 350 paies sur plusieurs sites,
- Être le point de contact paie des sites,
- Réalisation des déclarations et des paies dans le respect des échéances (suivi des arrêts maladie, variables de paie, solde de tout compte, #x2026;)
- Réaliser les opérations post paie internes et externes : déclarations sociales, paiement des cotisations, suivi IJSS.
- Traiter les mises en demeure concernant la paie
- Gestion des organismes sociauxLogiciel : Silae - Non exigéLe profil recherchéVous disposez d'une première expérience de 5 années environ sur les missions paie. Vous savez gérer vos priorités, et avez de solides compétences dans la gestion paie, des STC et encore connaissance d'un mode CSP paie.Poste Situé sur la DéfenseRémunération: 38/40K€ sur 12 mois + 8,6% Bonus / négociable clientTemps de travail : 37h+10RTTTélétravail : 3 jours par semaineLes informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6197469
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.