Responsable du Service Clients (h/f)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client spécialisé dans la distribution de pièces détachées pour l'électroménager un(e) Responsable Service Client (Call Center) H/F en CDI.
Poste à pourvoir dès que possible, au plus tard début juin
Vos missions principales seront :
Vous assurez la coordination des activités du Contact Center au sein du Service Client, incluant :
Le call center dédié aux consommateurs
L'accueil téléphonique
La vente en direct aux consommateurs (D2C)
Vous êtes en charge de :
Définir et piloter la stratégie de relation client, en garantissant son déploiement sur l'ensemble des pôles concernés.
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance, proposer des actions correctrices, et assurer la remontée d'informations via les reportings Groupe.
Accompagner les deux Responsables d'équipe dans leur management et développement des collaborateurs, tout en assurant leur remplacement en cas d'absence.
Coordonner les projets transverses entre services : planification, délégation, organisation et pilotage des actions en lien avec les enjeux de la relation client.
Être le référent métier au sein de votre périmètre et garantir un haut niveau d'expertise et de qualité de service.
Votre profil
Formation Bac +4/5
Minimum 10 ans d'expérience en management de la relation client au sein d'un Contact Center
Maîtrise impérative du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Leadership naturel, assertivité, capacité de prise d'initiative et de décision
Solide culture technique dans l'environnement du service client
Compétences confirmées en gestion de projet, en communication et en management transversal
Forte orientation service, clients et résultats
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6197226
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.