Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)

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Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

77 - PROVINS (Code postal 77160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence AdéquatMontereau Fault-Yonne recrute un(e) Adjoint(e) Secrétaire GénéralF/H pour l'un de nos clients située à PROVINS.
- Horaires en journée du lundi au vendredi
Vos principales missions sont les suivantes :***Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux).
* Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations
* Résoudre les litiges et les réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées
* Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus
* Traiter les éventuels litiges et trouver des solutions appropriées
Description du profil :
Profil :
Votre dynamisme lié à votre esprit d'équipe et votre rigueur seront garants d'une pleine réussite dans la réalisation de vos missions.
Connaissances :
- Grande maitrise des processus ADV/RH
- Connaître les règles et procédures commerciales
- Maîtrise de toutes les notions d'administration des ventes
Savoir-Faire :
- Maîtrise de Microsoft (Pack Office)
Relationnels :
- Vous avez le sens du respect des obligations de confidentialité
- Etre capable de gérer les priorités et les délais
- Vous faites preuve de réactivité, rigueur et organisation
Formation :
- Bac+4 minimum
- Expérience similaire souhaitée
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .***Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6193372

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général adjoint/générale adjointe d'entreprise

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