Responsable de réception (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - THENEZAY (Code postal 79390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à THENEZAY (79390), en Intérim de 1 mois un Responsable de Réception (h/f).
Dans le cadre d'un remplacement maladie, notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de carton ondulé. Ils sont reconnus pour leur engagement envers la qualité et l'innovation, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.
Votre rôle consistera à assurer la gestion de la réception en veillant à la qualité du service client, à la coordination des livraisons et à la supervision de l'équipe de réception.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, avec de solides compétences en gestion d'équipe et en service client.
- Leadership
- Communication
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Empathie
Compétences techniques :
- Gestion des appels
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité d'organisation
- Gestion de la relation client
- Planification des tournées
- Gestion des expéditions et livraisons chez le client
- Management
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à la satisfaction client et à la réussite de l'entreprise !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6190124

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS