Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000,00 Euros
- 34000.00 EUR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recherche un Assistant de Gestion - Service Relations Entreprises H/F pour un centre de formation aux métiers du digital situé à Villejuif (94).
Le poste :
Sous la responsabilité du Chef de service relations entreprises (équipe de 2 personnes), vos missions principales sont les suivantes :
Accueil et information des candidats
Assurer l'accueil téléphonique et physique des candidats.
Renseigner sur les conditions et étapes d'admissibilité.
Vérifier, compléter et suivre les dossiers de candidature.
Relancer les candidats en cas de pièces manquantes.
Accompagnement des candidats et apprentis
Assister les candidats tout au long de leur parcours.
Répondre à leurs interrogations et les guider vers les bons interlocuteurs.
Organisation d'événements
Planifier et coordonner la logistique des JPO, ateliers TRE et autres événements.
Assurer le suivi des participants et maximiser la présence.
Gestion administrative
Actualiser les bases de données (Yparéo) et suivre les effectifs.
Organiser les plannings d'entretiens et assister les développeurs dans l'administratif.
Préparer les reportings et transmettre les données aux organismes concernés.
Qualité et amélioration continue
Garantir le respect des normes qualité.
Identifier et proposer des axes d'amélioration des processus.
Participer aux audits et au suivi des plans d'actions.
Votre profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans un centre de formation.
Vous maitrisez le Pack Office. La connaissance d'Yparéo serait un plus.
Nous recherchons un profil dynamique et investi.
La rémunération et les avantages :
Rémunération fixe sur 12,8 mois.
Statut agent de maitrise, 39h, 16 RTT, tickets restaurants, parking.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6189710
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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