Agent / Agente de traitement thermique (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 308700,00 Euros à 338100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2 700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord-Est de la France. Engagé dans le bien-être de ses équipes, ACTUA a été certifié HappyIndex®AtWork par ChooseMyCompany, avec une excellente note de 4,43/...
Lieu de travail
57 - MORHANGE (Code postal 57340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Technicien de Traitement pour une mission d'intérim longue durée, basée sur le secteur de Boulay/Bouzonville.***Conditions de travail :***- Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30, et le vendredi de 8h00 à 13h00.***- Salaire: Entre 2100 et 2300€ brut selon expérience***- Prime 13ème mois + Tickets repas
Vos principales missions seront :
* Entretien et exploitation de la station d'épuration :***- Surveiller et entretenir les installations de traitement des eaux.***- Vérifier le bon fonctionnement des équipements et des installations.***- Contrôler les paramètres de fonctionnement et effectuer les ajustements nécessaires.***- Réaliser la maintenance préventive et curative de base des équipements.***Réalisation des analyses d'eaux usées :***- Effectuer les analyses des effluents traités sur la station d'épuration pour garantir la qualité de l'eau traitée.***- Suivre les paramètres de qualité et veiller au respect des normes en vigueur.***Débâtissage des boues :***- Assurer la séparation du résidu solide issu du filtre pressoir après le cycle de filtration.***- Veiller à la bonne gestion des boues traitées et à l'entretien du matériel lié au débâtissage.
Description du profil :***Expérience dans le domaine du traitement des eaux ou dans un poste similaire en assainissement.***Permis B obligatoire (pour l'utilisation du véhicule fourni).***Autonomie et rigueur dans le travail.***Particularités :***- Pas d'astreinte.***- Véhicule fourni pour réaliser les interventions depuis le site d'embauche.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6189640
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de traitement thermique (Code ROME : H3403)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de traitement thermique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.