Coordinateur ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans le top 10 des semenciers mondiaux Grandes Cultures, LIDEA maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur de la sélection, la production des semences au champ jusqu'à la commercialisation des produits finis. LIDEA conçoit et propose des solutions innovantes, personnalisées et durables de semences multi espèces (maïs, tournesol, céréales à paille, colza, fourragères et couverts végétaux, soja, sorgho, légumes secs) et multimarques qui créent de la valeur ajoutée pour les...

Lieu de travail

64 - LESCAR (Code postal 64230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Supply Coordinateur au sein de la Supply Chain France, vous assurez un rôle clé dans la gestion des sous-traitants et plateformes logistiques. Grâce à vos actions, vous coordonnez les flux et vous mettez en place et pilotez les KPI dans une logique d'optimisation. Afin de réussir ce challenge, vous vous concentrez notamment sur :***La supervision / coordination des activités de sous-traitance. Vous êtes garant de la consolidation des plannings et du contrôle de l'adéquation charge/capacité de nos sous-traitants ;***La gestion et l'optimisation des entrepôts de stockage et plateformes logistiques. . Vous effectuez le calcul du besoin annuel et animez les réunions stockage avec les usines pour assurer le taux de remplissage ;***La participation à la construction de la stratégie flux et stockage, et vous vous assurez de son suivi ;***La consolidation des indicateurs Supply Chain liés à ses activités ;***La supervision / coordination des inventaires annuels sur les PL et les sous-traitants ;***La gestion des non-conformités, la supervision des opérations de déclassement et de destruction ;***La validation des factures de stockage, des prestations logistiques et industrielles ;***Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des process.
Description du profil :
Vous disposez d'une master en logistique et avez déjà été confronté(e) à un environnement industriel complexe pendant au moins deux ans ;
Vous avez un expérience significative en management transversal et en gestion de projet ;
La connaissance de l'environnement SAP est plus ;
Anglais professionnel obligatoire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6186475

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS