Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 11,00 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous recherchez un travail en tant que Chargé(e) de clientèle ? Vous avez trouvé l'annonce faite pour vous ! R.A.S Intérim Saint-Lô recherche un Chargé(e) de clientèle H/F pour son client. Avec plus de 190 agences, R.A.S Intérim vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute 24H/24 et 7 jours sur 7 par téléphone Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contactez-nous au***et préinscrivez-vous dir...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

50 - ST LO (Code postal 50000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous serez en charge de diverses missions :***Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur.***Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er Contact.***Découvrir et conseiller les besoins clients de son périmètre d'activités.***Promouvoir les offres numériques du groupe et ses parcours omnicanaux.***S'assurer du bon fonctionnement des offres au près des clients ( installation des applis mobiles, fonctionnement des accréditations ...)***Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin***Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser¿:¿¿
-les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe¿
-les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés¿
-toute la gamme de produits et services LPM***Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée***Effectuer le dépôt et les remises d'instance***Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts***Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau¿¿
Description du profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC + 2 banque / assurance, ou équivalent.
Vous avez une expérience souhaitée de 2 ans dans le même secteur d'activité.
Vous êtes une personne rigoureuse, à l'aise avec la relation client ?
N'hésitez plus à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6185412

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS