Responsable administratif / administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2646,00 Euros à 2940,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur des agences d'intérim (surtout BTP). Pour nous, le statut intérimaire c'est l'avenir, n°1 devant le freelance, le CDD ou le CDI. Malheureusement la société n'est pas (encore) d'accord avec nous, mais pas grave, on est la 1ère marche vers le changement. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement de qualité par un responsable de mission et un responsable admini...

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour un de nos clients un Chargé d'affaires CVC (H/F).
En tant que Chargé d'affaires CVC, tu seras responsable de la négociation et de la gestion des chantiers dans les domaines du chauffage, de la ventilation et de la climatisation. Tu joueras un rôle crucial tant en amont qu'au cours des travaux.
Tes futures missions :
- Échanger avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques.
- Mener les négociations commerciales pour aboutir à un devis précis.
- Concevoir les plans de travail en collaboration avec les ingénieurs d'études en génie climatique.
- Encadrer les travaux et manager les équipes sur le chantier.
- Assurer la liaison avec le commanditaire et fournir un service après-vente de qualité.
Où Strasbourg (67)
Pour combien à partir de 18EUR brut / heure
Type de contrat intérim
Description du profil :
Entre nous ça va coller si tu as :
- Formation : BTS FEE ou supérieur
- D'excellentes connaissances techniques en climatisation, ventilation, chauffage et électricité.
- De solides compétences commerciales, un sens de l'écoute aigu et une capacité éprouvée à mener des négociations.
- Un bon relationnel, une présentation impeccable, et une capacité à inspirer confiance.
- Des compétences managériales affirmées, une capacité à déléguer et à prendre des décisions importantes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6183650

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS