Coordinateur ADV (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
- 35 000 à 37 000 € par an
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Coordinateur export service (H/F)
- Service client : Communication avec les clients nationaux et internationaux, internes et externes, partenaires commerciaux, et traitement de leurs demandes au service technique (intervention, support, commandes de pièces?) ;
- Clarification des demandes client en lien avec les spécialistes techniques (support technique) si besoin ;
- Administration des ventes?
- ?création des offres de prix,
- entrées des commandes,
- confirmation de commande et interventions,
- vérification de la disponibilité de matériel et coordination pour une livraison dans les délais les plus courts,
- facturation et suivi des revenus,
- toute autre tâche liée à la demande client (formulaires, documents annexes?).
- Gestion et mise à jour de la documentation dans SalesForce;
- Coordination de manière continue et rapprochée avec les autres départements comme les ventes, la production, la qualité et/ou la fabrication, pour garantir à nos clients la plus haute disponibilité possible ;
- Coordination des visites des techniciens chez les clients ;
- Coordination de la sous-traitance ;
- Soutien aux managers Service avec reporting sur le suivi des projets.
Requis:
- Compétences linguistiques parlées et écrites anglais et français (la connaissance d'une autre langue européenne est un plus)
- Expérience professionnelle pertinente dans le service client
Nous espérons que vous avez les compétences suivantes :
- Capacité à s'adapter rapidement à un nouvel environnement et aux changements
- Envie de travailler, motivation personnelle, autonomie
- Orientation client
- Esprit d'équipe
- Résilience, même dans les situations difficiles.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6181946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.