Logisticien / Logisticienne (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Rémunération selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
Lieu de travail
52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : Un logisticien (H/F) en CDI. Vos missions seront : - Evaluer la charge de travail pour chacun des postes - Déterminer la capacité et la disponibilité matière- outillage-machine -effectif en corrélation avec le superviseur. - Assister les superviseurs dans le pilotage de flux et la gestion des encours - Assurer l'alimentation du flux de l'atelier selon les objectifs de production - Accompagner les nouveaux arrivants - Réaliser des audits - Remonter les anomalies de production au travers des méthodes utilisées - Participer et contribuer aux actions d'amélioration continue Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil
Description du profil :
Expérience réussie sur un poste de logisticien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6181045
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.