ASSISTANT D'ÉQUIPE BILINGUE (H/F)

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Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (F/H)Lieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 Meudon
Contrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongation
Rémunération indicative : 35K€ - 43K€ selon profil
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.
Vos tâches principales seront:
Organisation du temps:
- Gérer les agendas et organiser les déplacements professionnels (hôtels, véhicules, vols.)
- Préparer les réunions, anticiper les besoins et proposer des solutions en cas de conflit d'agenda
Gestion logistique:
- Assurer la gestion des ressources bureautiques/informatiques et la logistique des événements (sur site ou hors site)
- Suivre les demandes d'achat et les réaménagements
- Garantir la confidentialité des données sensibles
- Mettre à jour diverses bases de données et assurer le suivi budgétaire
Communication & Coordination:
- Accueillir les visiteurs et assurer le lien au sein de l'équipe
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Être l'interlocuteur(trice) clé des fonctions support internes et partenaires externes
- Contribuer à la création de supports de communication (tracts, publications intranet.)
Traitement des correspondances:
- Gérer les courriers, mails, appels et assurer leur bonne diffusion
- Préparer des réponses et recueillir les informations pour la constitution de dossiers
- Suivre l'ensemble des dossiers en cours et assurer un reporting régulier au management

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6178628

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

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