CHARGÉ DE CLIENTÈLE ADV (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
Lieu de travail
94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur et toujours en croissance, se distingue par son esprit d'innovation et sa volonté de donner à chaque collaborateur la chance de s'épanouir professionnellement.Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes
- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis
- Réceptionner, saisir et valider les commandes, en suivant rigoureusement le processus interne
- Assurer une communication efficace entre les parties prenantes internes et externes, et gérer les flux d'information
- Suivre activement le portefeuille clients et gérer les ruptures dans le respect des délais fixés
- Proposer des améliorations continues, tout en assurant le suivi des commandes et en respectant les indicateurs clés de performance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32000 euros/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6178349
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.