Chargé(e) de secteur F/H - NOVE Gestion by SFHE (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVE Gestion by SFHE
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
La SFHE, filiale du Groupe Arcade-Vyv, est aujourd'hui un acteur à part entière de l'habitat social dans le grand Sud (PACA, Corse, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon). Début 2022, le Groupe Arcade-Vyv (associé au Groupe Eiffage) s'est vu confier par le Ministère des Armées la gestion externalisée du parc de logements domaniaux sur tout le territoire métropolitain. La SFHE, par l'intermédiaire de sa nouvelle agence « Nové gestion Sud-est », gère env...
Lieu de travail
83 - LA VALETTE DU VAR (Code postal 83160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les challenges vous motivent ? Vous avez le sens du service et êtes passionné(e) par la gestion immobilière ?
REJOIGNEZ-NOUS !
Nous recherchons, un ou une Chargé(e) de secteur qui sera basé(e) sur Toulon.
Au sein d'une équipe composée de 8 Chargé(e)s de secteurs réparti(e)s sur le grand Sud (Lyon, Nîmes, Aix en Provence, Toulon et Corse), rattaché(e) directement au Directeur Adjoint de l'agence, vous aurez en charge la gestion technique d'une partie du parc immobilier du Ministère des Armées.
Véritable acteur/actrice de la qualité de service auprès des locataires, vous contribuez au « bien vivre ensemble » dans les ensembles immobiliers et assurez ainsi la satisfaction et fidélisation des clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
- L'entretien et la veille technique du patrimoine
- La gestion des rotations (entrée et sortie des locataires)
- Le traitement des réclamations techniques des locataires,
- La gestion des sinistres,
- La représentation de l'agence dans les Assemblées Générales,
- L'organisation et l'animation des réunions des ressortissants (au besoin avec la hiérarchie militaire.),
- Le suivi des budgets de fonctionnement, d'entretien courant et de travaux à la relocation,
- La participation aux réunions des opérations de réhabilitation/rénovation,
- La contribution à l'évaluation les contrats techniques mis en œuvre.
Titulaire d'un BTS profession immobilière ou d'un diplôme équivalent, vous possédez une première expérience des rapports locatifs et des connaissances techniques du bâtiment.
Au-delà d'un(e) technicien(ne) nous recherchons surtout une personne avec un sens du service client développé, capable de s'adapter à tout type de profil d'interlocuteur grâce à ses capacités de médiation et une bonne communication.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le goût du terrain (de nombreux déplacements à prévoir) mais également les qualités requises pour suivre et effectuer les missions administratives du poste.
Avantages annexes :
Véhicule de service avec remisage à domicile, prime d'objectifs, prime mensuelle d'assiduité, tickets restaurant, prime d'intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6176385
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
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