Chargé de planification H/F
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - AURONS (Code postal 13121) Voir sur une carte
Description de l'offre
Finalités du Poste
Assiste le responsable de secteur dans l'application et la réalisation des tâches mensuelles du services social
Assure la planification des prises en charge et gère le planning des salariés
Participe au processus d'intégration des salariés de terrain
Participe au processus d'amélioration continue de la qualité
Missions principales et activités
- Gestion quotidienne du planning et participe à l'élaboration du planning M+1
- Prise des appels téléphoniques et gestion des messages afférents au service social
- Présentation des prestations possibles auprès des bénéficiaires
- Planification des heures des bénéficiaires
- S'assure de la planification quotidienne et mensuelle des accompagnements véhicules
- Gère les incidents véhicules
- Contrôle des heures des prises en charge au cours du mois
- Gestion des absences salariés et bénéficiaires et autres demandes
- Participe au traitement et au suivi du renouvellement des prises en charge
- Echange avec les différentes caisses pour les besoins des bénéficiaires
- Accueil et présentation des missions aux salariés avec remise des fiches de mission
- Présentation des salariés à domicile
- Participe à la gestion des écarts Domiphone et au pointage de fin de mois
- Met à jour mensuellement et quotidiennement les différents supports de communication (tableaux accompagnements véhiculés, fichiers des messages, anomalies occasionnelles, etc).
Processus qualité :
- Mise à jour des bases de données (différents fichiers Excel et outil Arche)
- Mise à jour des dossiers des bénéficiaires
- Remontée au responsable de secteur tout problème rencontré (litiges, problèmes de planning, etc)
- S'assure du suivi des procédures internes
- Participe aux réunions d'informations du personnel
Principales compétences
- Connaissance des dispositifs d'aides à domicile.
- Connaissance des logiciels ARCHE (Medisys)
- Connaissance des outils bureautiques et internet
- Connaissance du cadre juridique de la planification.
- Aisance à la communication écrite et orale
- Capacité d'organisation
- Autonomie
- Qualités relationnelles
- Esprit d'équipe.
- Bonne gestion du stress
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 966€ à 27 600€ par an
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 20 966,00€ à 27 600,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 11/08/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6176376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.