Chargé d'Affaires Adjoint Maintenance Multitechniq (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
primes, Tickets restaurant, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emalec Groupe
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

69 - ST GENIS LES OLLIERES (Code postal 69290) Voir sur une carte

Description de l'offre

EMALEC est le leader en France dans la maintenance multisites et multitechniques. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques.

Pour soutenir le développement de notre activité de maintenance itinérante, nous recherchons un(e) :

Chargé d'affaires adjoint en maintenance multitechnique (H/F)Poste basé à Saint-Genis-les-Ollières en proche banlieue de Lyon (69)

Vos attributions s'inscrivent globalement dans un rôle de soutien aux chargés d'affaires dans la gestion des contrats de maintenance de nos clients. Les missions seront diverses et évoluerons au fur et à mesures de votre progression dans votre fonction.

En voici les principales :

- Réalisation du suivi opérationnel d'un ou plusieurs clients
- Réalisation de chiffrage technique dans divers domaines du bâtiment
- Déplacement sur site pour réalisation d'étude technique ou support aux techniciens
- Visite de client pour réunion opérationnelle
- Lancement en réalisation de petits travaux (Consultation des fournisseurs, partenaires, Mise en place de moyen d'accès, etc...)
- Participer à la gestion financière des petits travaux et de manière globale sur un client
- Cultiver le zéro accident et tendre vers 100% de satisfaction client
- Participer aux différentes formation technique mais aussi managériales et métier




Vous êtes issu(e) dune formation supérieure de type Bac+2 minimum dans un domaine technique du bâtiment et vous avez de préférence une première expérience terrain ou sur un poste similaire

Investit, autodidacte et disposant d'un excellent relationnel, vous souhaitez construire votre carrière sur des bases solides et avec une entreprise qui vous formera à devenir l'un de nos chargés d'affaires de demain.

Salaire suivant profil et expériences (+ véhicule de service, prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle familiale, participation aux bénéfices, Tickets restaurant)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6133041

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS