Responsable back office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22500,00 Euros à 25800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Préparez-vous à faire équipe avec Tande'm, l'agence locale et 100% indépendante spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Ici, nous ne noyons pas nos candidats sous des milliers d'offres d'emploi sans fin, ni ne prétendons couvrir toute l'Europe avec une multitude d'agences. Mais une chose est sûre : nous sommes prêts à relever le défi ultime, celui de trouver L'ENTREPRISE qui vous correspond ! Chez Tande'm, chaque candidature est scrutée avec une rigueur...

Lieu de travail

38 - L ISLE D ABEAU (Code postal 38080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez une première expérience en management et un sens aigu du service client ? Rejoignez notre client en tant que Responsable Back Office.
En tant que membre de la Direction et rattaché(e) au Directeur du magasin, vous serez garant(e) de la gestion des flux logistiques et financiers du magasin, avec pour objectif principal la satisfaction client.
1-Management & animation d'équipe***Encadrer et dynamiser l'équipe des Conseillers Pôle Services (caisses, accueil, SAV.)
* Assurer une prestation de qualité pour fidéliser les clients
* Participer aux réunions stratégiques et mettre en œuvre les priorités de l'entreprise
2-Gestion & organisation***Maîtriser et appliquer les procédures : stocks, inventaires, SAV, billetterie Spectacles, trésorerie, caisses, financements.
* Veiller au respect des processus et au contrôle des flux produits et financiers
Description du profil :
Votre profil
Compétences & qualités attendues :***Expérience en management requise
* Sens du service client développé
* Organisation et rigueur
* Esprit d'équipe et qualités relationnelles (écoute, empathie)
* Exemplarité et leadership
Vous êtes motivé ? Alors vous êtes le professionnel que nous recherchons !
Comment postuler :
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, alors ne perdez pas de temps et postulez dès maintenant !
Nous sommes impatients de découvrir votre profil et nous vous recontacterons dans un délai maximum de 48 heures afin d'échanger avec vous sur cette opportunité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6130712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS