CHARGÉ D'AFFAIRES PROCESS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu de travail

38 - SEYSSINS (Code postal 38180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation clé en main d'installations destinées aux secteurs des industries agroalimentaires, cosmétologiques et biotechnologiques en France et à l'international recherche, dans le cadre de son développement, un chargé d'affaires process h/f.Vos tâches consistent à :
- Répondre aux appels d'offres, analyser et diagnostiquer les besoins du client
- Prospecter et détecter les opportunités commerciales
- Elaborer des PID et des propositions commerciales sur la base de cahiers des charges
- Défendre les projets en avant-vente
- Participer à la négociation commerciale et valider des contrats client
- Identifier de nouveaux fournisseurs
- Rédiger des appels d'offres et des cahiers des charges de sous-traitance
- Définir et négocier les achats de matériels techniques et fourniture
- Réaliser des études de prix comparatives
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Suivre et coordonner la bonne réalisation des projets ; délais, couts, livraisons, mises
en service...
- Coordonner les différents métiers et services en lien avec ses projets
- Exprimer un besoin vis-à-vis du bureau d'études et suivre les études techniques
(conception, préfabrication...)
- Valider les études de préfabrication avant réalisation
INTÉGRATEUR PROCESS
- Apporter un soutien fonctionnel et technique aux équipes sur le terrain
- Assurer le déploiement logistique des chantiers
- Garantir la satisfaction du client en apportant les réponses aux questions techniques
et commerciales
- Assurer le reporting auprès du client
- Assurer la réception des chantiers/affaires et suivre les paiements
- Suivre et gérer les litiges potentiels
- S'assurer de la mise à jour des documents et remise des dossiers techniques finaux au
client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6124807

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS