CHARGÉ D'AFFAIRES PROCESS (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
38 - SEYSSINS (Code postal 38180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation clé en main d'installations destinées aux secteurs des industries agroalimentaires, cosmétologiques et biotechnologiques en France et à l'international recherche, dans le cadre de son développement, un chargé d'affaires process h/f.Vos tâches consistent à :
- Répondre aux appels d'offres, analyser et diagnostiquer les besoins du client
- Prospecter et détecter les opportunités commerciales
- Elaborer des PID et des propositions commerciales sur la base de cahiers des charges
- Défendre les projets en avant-vente
- Participer à la négociation commerciale et valider des contrats client
- Identifier de nouveaux fournisseurs
- Rédiger des appels d'offres et des cahiers des charges de sous-traitance
- Définir et négocier les achats de matériels techniques et fourniture
- Réaliser des études de prix comparatives
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Suivre et coordonner la bonne réalisation des projets ; délais, couts, livraisons, mises
en service...
- Coordonner les différents métiers et services en lien avec ses projets
- Exprimer un besoin vis-à-vis du bureau d'études et suivre les études techniques
(conception, préfabrication...)
- Valider les études de préfabrication avant réalisation
INTÉGRATEUR PROCESS
- Apporter un soutien fonctionnel et technique aux équipes sur le terrain
- Assurer le déploiement logistique des chantiers
- Garantir la satisfaction du client en apportant les réponses aux questions techniques
et commerciales
- Assurer le reporting auprès du client
- Assurer la réception des chantiers/affaires et suivre les paiements
- Suivre et gérer les litiges potentiels
- S'assurer de la mise à jour des documents et remise des dossiers techniques finaux au
client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6124807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.