Responsable administratif H/F
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
73 - Savoie Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
L'Hôtel Amélie***, situé au cœur de Brides-les-Bains, est un établissement dynamique et chaleureux, dédié à offrir un service de qualité à ses clients. Nous recherchons un(e) Responsable Administratif/ve afin de gérer l'ensemble des tâches administratives, comptables et de gestion du personnel pour l'Hôtel Amélie et pour notre second Hôtel, La Vanoise 1825*** situé juste à côté.
Vos missions principales :
- Gestion du personnel :
* Déclarations d'embauche et gestion des contrats de travail
* Mise à jour du registre du personnel
* Suivi des pointages et des horaires hebdomadaires
* Préparation des paies et acomptes du personnel
* Gestion des congés payés, jours fériés
- Comptabilité & Trésorerie :
* Vérification et saisie comptable des opérations courantes (caisse, virements, factures)
* Gestion des fournisseurs : classement et contrôle des factures, suivi des avoirs, veille financière su les tarifications
* Analyse des dépenses par secteur (nourriture, boissons, entretien, énergie)
* Participation à l'élaboration du budget des charges
- Sécurité & Conformité :
* Mise à jour du registre de sécurité et suivi des contrats de maintenance en prévision des commissions de sécurité
* Gestion des assurances et déclarations de sinistres
* Veille au respect des obligations légales (taxe de séjour, habilitation touristique, SACEM, etc.)
-Profil recherché :
* Expérience en gestion administrative et comptable, idéalement dans l'hôtellerie
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
* Rigueur, autonomie et excellent sens de l'organisation
* Discrétion et fiabilité dans la gestion des données sensibles
* Bon relationnel et esprit d'équipe
++ Ce que nous offrons :
* Un poste clé au sein d'un établissement à taille humaine
* Un cadre de travail agréable au cœur des Trois Vallées
* Une équipe dynamique et bienveillante
* Travail du Lundi au Vendredi à 35h
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) !
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿447,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6119613
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.