Chargé(e) d'Accueil / Secrétaire Médicale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :
En tant que premier contact des patients de Neoclinique, vous jouez un rôle clé dans l'expérience patient et le bon fonctionnement administratif de la structure. Vos missions sont variées :
Accueil physique et téléphonique :
* Accueillir les patients avec professionnalisme et bienveillance
* Gérer les appels entrants et les demandes d'informations
* Orienter les patients vers les praticiens ou les services appropriés
Gestion administrative :
* Création, mise à jour et suivi des dossiers médicaux
* Planification et gestion des rendez-vous
* Préparation et transmission des documents nécessaires aux consultations
* Facturation, encaissements
* Suivi des règlements, relances si besoin
Support aux équipes médicales :
* Coordination avec les praticiens pour assurer le bon déroulement des consultations
* Transcription ou saisie de comptes rendus médicaux (compétence qui peut être acquise progressivement)
* Participation à l'organisation logistique de la clinique
Horaires flexibles : 35 heures hebdomadaires réparties de façon adaptable selon l'activité. Les jours de greffe peuvent être plus longs, mais sont compensés par des journées plus courtes ou des jours de repos. Planning validé en avance.
Profil recherché :
* Maîtrise des outils informatiques (agenda en ligne, logiciels de gestion médicale, Suite google, Pack office et ChatGPT)
* Sens de l'accueil, empathie et écoute active
* Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané avec calme et efficacité
* Discrétion et respect de la confidentialité médicale
Pourquoi rejoindre Neoclinique ?
* Une clinique innovante, tournée vers la qualité de soin et l'expérience patient
* Une équipe pluridisciplinaire dynamique et bienveillante
* Un cadre de travail moderne et agréable
* Des possibilités d'évolution et de formation
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 21 544,00€ à 28 442,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Français (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 29/04/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6118903

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS