Animateur Réseau - région bordelaise F/H - Ventes en magasin (H/F)

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Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
30 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Comptalents

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque et de l'Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

33 - GRADIGNAN (Code postal 33170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recherchons pour notre client, filiale d'un opérateur mondial de services d'assistance aux personnes, un.e Animateur Réseau H/F en région bordelaise, dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Rattaché au responsable Commercial, ce poste basé en région bordelaise nécessite des déplacements réguliers dans la région (zone comprenant entre 5 et 7 départements). Des déplacements ponctuels dans d'autres départements (France métropolitaine) sont possibles.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

- Elaborer un plan de prospection et mettre en place les actions commerciales nécessaires

- Prospecter les différents acteurs professionnels (résidence
autonomie, habitat inclusif, CCAS et collectivité, HAD, SAP...) afin d'ouvrir de nouveaux partenariats

- Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers)

- Former, animer, accompagner les différents réseaux de partenaires en compte sur son secteur

- Participer au développement du chiffre d'affaires de l'activité

- Mettre en place les actions et outils développés en s'appuyant sur la stratégie définie par les Directions commerciales et Marketing

-Vie d'équipe : déplacements fréquents auprès de la Direction commerciale
- Effectuer le reporting de son activité en utilisant les supports de l'entreprise
- Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales
- Participer à l'animation de l'activité commerciale (salon / foire...)
- Présenter et vendre des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie commerciale

Profil recherché:
Vous êtes issu.e de l'écosystème téléassistance / social /
médico-social :

- Délégués services sociaux
- Référent Grands Comptes
- Animation des réseaux et partenaires maintien à domicile
- Chargée relations partenaires
- Relations partenaires

Vos compétences :

- Parfaite connaissance des milieux médico-sociaux, des HAD, des
résidences séniors, des DAC... ainsi que de leurs cycles de
décision
- Animation commerciale
- Excellent relationnel et sens de l'écoute
- Capacité à former
- Sens de l'organisation et de la gestion du temps
- Autonomie
- Connaissance en outils bureautiques (PowerPoint, excel ...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6117160

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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