Data Operator (F/H) - Paris - Client final (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- PEE, RTT, tickets-resto
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BEHIVE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous veillez à la qualité des données utilisées dans l'entreprise, notamment dans le domaine de l'assurance de personnes. Cela implique de normaliser, surveiller, diagnostiquer, corriger et améliorer les processus liés aux données.
Objectif : Assurer que les données sont fiables, cohérentes et répondent aux besoins des utilisateurs métier tout en respectant les normes de qualité.
Activités principales :
- Surveillance et gestion des données :
- Exécution de contrôles pour garantir la conformité des données.
- Identification des anomalies (comme des rejets ou des incohérences) et remontée des incidents bloquants.
- Diagnostic et correction des problèmes de premier niveau.
Collaboration inter-équipes :
- Interaction avec les directions métier pour identifier les besoins et les anomalies signalées.
- Travail avec la DSI (Direction des Systèmes d'Information) pour résoudre des problèmes techniques.
Amélioration continue :
- Participation à la conception et à l'optimisation des points de contrôle.
- Contribution à la mise à jour de la documentation fonctionnelle et aux tests des évolutions mineures (recettes).
Les informations importantes concernant le poste :
Localisation : Paris centre ;
Une super ambiance entre les différentes équipes et collaborateurs ;
Télétravail : 2 jours par semaine ;
Package : intéressement, PEE, CET, tickets restaurant, restaurant d'entreprise etc ;
21 RTT ;
Rémunération : 40kEUR - 42kEUR fixe.
Issu(e) d'une formation d'un niveau BAC+2 à BAC+4, avec un focus sur l'analyse de données, les systèmes d'information ou l'assurance, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, comme data steward ou gestionnaire qualité de données.
Vous possédez une expérience dans le secteur assurantiel, idéalement l'assurance de personne.
Les compétences essentielles :
Rigueur ;
Autonomie ;
Esprit analytique ;
Bon relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6116431
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de bases de données et ressources documentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.