Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 31 Jour(s)
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,09 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gojob
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine du transport et de la logistique, un(e) chargé(e) de relations clients H/F) orienté transport et exploitation afin d'organiser des prestations de transport et courses + suivi clients pour une mission de longue durée.
Votre mission est essentielle pour que les missions soient réalisées dans les meilleurs délais.
Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera en horaires de 09h à 17h.
Ce job se situe à Wissous (91).
Avantages de la mission :
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Un Panier repas
Directement rattaché à votre Responsable de site, vous assurez les tâches suivantes :
- Assurer un bon accueil téléphonique
- Informer les clients expéditeurs sur les conditions de réalisation des contrats de transport
- Répondre aux demandes des clients expéditeurs
- Gérer le traitement et le suivi des anomalies de livraison
- Suivi préventif de tous les clients VIP
- Traiter les réclamations départs
- Etablir et instruire les dossiers litiges
- Traiter les rapports d'arrivages clients
- Être garant de l'engagement de service vis-à-vis du client
- Transmettre les instructions du client à l'agence de livraison
- Confirmer au client par écrit, en cas de rejet d'une demande client, la position de l'entreprise en lui rappelant les conditions générales de vente déjà portées à sa connaissance.
- Transmettre avant midi les avis de souffrances signalés la veille par les agences
Nous recherchons des profils:
- Vous avez une bonne capacité d'analyse
- Vous avez une bonne connaissance du plan transport départ de l'agence
- Vous avez un bon relationnel
- Vous êtes à l'écoute
- Vous avez une bonne expression orale et écrite
- Vous êtes rigoureux, organisé et autonome
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6116217
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.