CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 25 - 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNP Assurance Protection sociale
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclus...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
VOTRE TERRAIN DE JEU
Nous recherchons un.e Conseiller Commercial sur Marseille.
Le poste est rattaché à la Direction Réseau Commercial et Relations Extérieures.
Vous serez rattaché(e) au site de Marseille et rejoindrez une équipe de 9 personnes.
MISSIONS
Réalise des actes de vente
Joindre les salariés en sortie de contrat d'Entreprise à partir de contacts transmis afin de leur proposer des solutions en matière de protection sociale
Prépare et mène des entretiens de vente téléphoniques
Réalise les campagnes commerciales et contribue aux temps forts commerciaux
Analyse les demandes clients, détecte leurs besoins et les informe sur l'offre existante
Réalise des ventes en respectant les procédures de vente indiquées dans la politique de souscription de l'entreprise
Réalise des actions de fidélisation destinées à consolider le portefeuille client
Assure des ventes en multi-équipements et/ou mix-produits ou services
Conseille et informe le client sur l'évolution de sa couverture assurantielle
Gère les demandes d'évolution de garanties de l'adhérent et transmet les réclamations au service concerné
Traite les actions de rétention sur le portefeuille (traitement des démissions)
Effectue le reporting de son activité et veille à la qualité de service
Renseigne de manière systématique la base de données et les indicateurs de suivi commercial sur les outils dédiés
Applique les méthodes de vente et normes en vigueur
Les produits : Santé et Prévoyance
Profil recherché:
VOS ATOUTS POUR REUSSIR
Vous avez une formation de niveau : Bac+2 dans une filière commerciale (techniques d'assurances, commercial...)
Vous avez une expérience d'au moins 1 ans dans le domaine de la vente à distance ou de la relation client acquise de préférence dans les secteurs de la Banque/Assurance.
Vous êtes doté d'un sens du relationnel qui vous permet d'interagir avec différents interlocuteurs
Très organisé et sachant prioriser vos activités, vous avez le goût du challenge et du travail en équipe
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6115790
Libellé ROME de l'offre d'emploi : E-commercial / E-commerciale (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : E-commercial / E-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.