Assistant administratif en CDD (H/F) - Alternance/Apprentissage - Chaumont (52)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Proesa Conseil et Recrutement
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez le goût du travail bien fait et souhaitez évoluer dans un environnement où la passion pour l'automobile est au coeur de chaque action ?
Nous recherchons pour Fix Auto sur Chaumont (52) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD dans le cadre d'un contrat d'alternance/apprentissage.
Fix Auto a été fondé en 1992 avec une mission claire : devenir une marque incontournable dans l'industrie de la réparation-collision grâce à des normes élevées de qualité, d'éthique et de performance. Depuis 25 ans, Fix Auto réunit des dirigeants d'ateliers de carrosserie avant-gardistes sous une même enseigne pour seul objectif : répondre au mieux aux besoins des clients.
Fix Auto compte plus de 1 000 carrosseries dans le monde réparties dans plus de 9 pays (Royaume-Uni, Allemagne, Afrique du Sud, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, Australie, Moyen-Orient...).
En France, la marque est développée par Olivier Grouillard, Ex pilote de Formule 1. Depuis sa première implantation en 2007, le réseau ne cesse de se développer au niveau national. Fix Auto prend en charge la totalité des désagréments de ses clients dans les meilleurs délais, en garantissant à vie la qualité des réparations.
Sous la responsabilité de la responsable d'atelier, vos principales missions seront de :
Prendre en charge l'accueil et les appels téléphoniques.
Gérer le planning des véhicules de prêt.
Gérer le planning de la charge atelier en concertation avec votre responsable d'atelier.
Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus.
Prendre en charge la gestion complète des dossiers.
Construire et alimenter des tableaux de bord.
S'assurer de l'exactitude des informations contenues dans le dossier client ainsi que de sa complétude.
Archiver, classer les dossiers.
Le Profil idéal :
Vous faites preuve d'aisance relationnelle.
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e).
Poste : Contrat CDD 24 heures - à pourvoir dès que possible.
Si vous êtes dynamique, motivé(e) et passionné(e) alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature, et rejoignez-nous !
Le Profil idéal :
Vous faites preuve d'aisance relationnelle.
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6115679
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.