CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DE GRAËT CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale française d'un grand groupe d'envergure internationale, notre client vend et distribue une large gamme d'équipements, d'accessoires et de services auprès d'une clientèle de professionnels.
C'est pour accompagner son développement constant et durable que nous recherchons aujourd'hui un CONTRÔLEUR DE GESTION H/F


Membre de l'Équipe Support, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier. Vous prenez en charge un rôle de business partner auprès du CODIR et du reporting groupe.

> Vous consolidez les reportings (Budgets, Forecast, Objectifs)

> Vous assurez la diffusion des résultats mensuels avec l'analyse des écarts et des impacts

> Vous accompagnez les métiers opérationnels dans la construction de leurs KPI, leurs analyses et participer ainsi à l'optimisation de la rentabilité de leurs activités.

> Vous soutenez la prise de décision stratégique en fournissant des
données financières fiables en veillant à la transparence des résultats économiques


Diplômé(e) d'une formation en finance, gestion ou comptabilité (Bac+5 - école de commerce, université). Vous justifiez d'une expérience réussie en contrôle de gestion, idéalement acquise dans un environnement international.
Vous maîtrisez parfaitement les outils de reporting, Excel et les ERP financiers, et vous avez une forte appétence pour l'analyse des données et l'optimisation des processus.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, forte de plus 50 ans d'expertise dans la distribution d'équipements, d'accessoires et de services clés en main pour les réseaux et revendeurs professionnels. N'attendez plus et postulez dès maintenant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6113861

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS