Business analyst AMOA H/F

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Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd’hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise q...

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, une entreprise fortement implantée en France et à l'international, dans le secteur des assurances, recherche dans le cadre d'un remplacement, un Business analyst AMOA, concernant les roadmap partenaires, afin d'être le référent DSI auprès des équipes commerciales pour l'ensemble des sujets d'avant-vente, de réponses à appels d'offre et d'implémentation.Les équipes AMOA ont pour objectif de coordonner le recueil et l'analyse des besoins des directions métiers du Groupe en matière de systèmes d'informations et de mener à bien les projets afférents. En tant que Business Analyst au sein de l'AMOA, vous participez à différents projets d'évolution d'une application spécifique de gestion des contrats en assurance de personnes et d'intégration de portefeuilles d'assurés.
Vos principales missions consistent notamment à maintenir un alignement des besoins métiers avec la feuille de route DSI, recueillir les besoins et s'assurer de leur compatibilité avec les processus métier, enrichir la documentation des processus métiers au besoin, analyser les besoins et les prioriser en fonction de la feuille de route globale, des contraintes et du retour sur investissement envisagé. Vous rédigez le cahier des charges conformément à la méthodologie en vigueur et en prenant en compte l'existant, les exigences fonctionnelles et les exigences non fonctionnelles (qualité de service, sécurité, RGPD, exploitabilité, usabilité, etc.), animez les ateliers de spécifications avec les Métiers concernés et rédigez les comptes rendus, rédigez les spécifications fonctionnelles générales et détaillées sur la base du cahier des charges validé par le Métier et conformément à la méthodologie en vigueur.
Vous accompagnez les autres parties prenantes (concepteur/développeur, testeurs, etc.) dans l'appropriation des spécifications fonctionnelles, participez à la conduite du changement (formation, accompagnement des utilisateurs, etc.), contribuez à l'élaboration du cahier de recette, conseillez les métiers sur l'opportunité de telle ou telle évolution fonctionnelle et contribuez à l'amélioration de la qualité des relations avec les Métiers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6104457

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

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